Danses Fortnite – Top 9 des mouvements à essayer

0
448
Danses Fortnite

Vous ne pouvez pas nier que Fortnite est devenu célèbre dans notre génération. Mais vous ne pouvez pas profiter pleinement de ce jeu sans essayer les danses et les emotes de Fortnite.

Fortnite est le plus récent jeu aujourd’hui. Cela devient mondial car les jeux sont disponibles sur différents appareils, ils peuvent télécharger Fortnite pour PC, Fortnite PS4 ou PS3 et Fortnite Xbox One et également sur les appareils mobiles, Fortnite Android ou Fortnite iOs.

En effet, le véritable objectif est d’être le dernier homme debout après la fin du match. Mais l’une des parties préférées du jeu est les danses et les emotes de Fortnite.

Que sont les mouvements de danse Fortnite?

Comme les autres jeux vidéo de nos jours, Fortnite a également des fonctionnalités uniques comme des «emotes» qui permettent aux personnages de se déplacer ou de faire des gestes pour d’autres joueurs. Vous pouvez choisir entre un mouvement simple et une simulation complexe de mouvements de danse.

Certaines danses Fortnite sont apparues lorsque le Fortnite est sorti, et d’autres se sont ajoutées pour l’existence passée. Chaque danse est disponible à l’achat avec des V-bucks, une monnaie en jeu qui peut être acquise pour de l’argent réel. Les danses ne peuvent pas vous donner d’avantages de jeu, mais c’est amusant et agréable, surtout lorsque vous vous moquez de vos ennemis.

Comment les danses Fortnite sont-elles devenues populaires?

Cela a commencé le 30 mars 2018, alors qu’Epic Games a lancé un concours. Le «Boogiedown Challenge», dans lequel les joueurs mettront en ligne leurs vidéos sur les plateformes de médias sociaux avec un hashtag #BoogieDown.

Le gagnant obtiendra ses danses réelles recréées dans le jeu en tant qu’emote de danse. Alors que d’autres peuvent obtenir des V-bucks et des produits cosmétiques pour leurs personnages.

Le concours est devenu viral, de nombreuses vidéos d’enfants et d’adolescents montrant leurs mouvements de danse. Aujourd’hui, les vidéos de danse Fortnite sont célèbres, avec plus de vidéos de défis de danse et de GIF que les gens essayaient d’imiter.

Meilleures danses Fortnite

Il y a beaucoup de danses que vous pouvez essayer. Nous partagerons avec vous les meilleures danses Fortnite de la vie réelle. Lisez les détails ci-dessous.

1. bogie vers le bas

L’emote Boogie Down est les entrées gagnantes soumises dans Boogiedown Challenge par l’utilisateur Twitter «populutus». Ce mouvement peut être obtenu en activant simplement Fortnite 2FA.

2.Les meilleurs amis

Avec ses énormes marches hautes et sa posture étrange, Best Mates ressemble plus à une routine d’exercice qu’à une danse. Best Mates a créé la base de la Dance inventée en 2016 par Viner Marlon Webb.

3. danse flottante

La soie dentaire, comme la soie dentaire, c’est totalement comme son nom l’indique. Ses mouvements de bras ondulant d’arrière en avant et d’un côté à l’autre donnent l’impression que vous utilisez la soie dentaire géante. La danse a été créée en mai 2010 par Ryan Mayall. Il est devenu célèbre lorsque ‘Backpack Kid’ Russell Horning l’a interprété dans un épisode de Saturday Night Live avec Katy Perry.

4.Turk’s Danse

La danse par défaut de Fortnite est également connue sous le nom de «Dance Moves» et a été volée dans les mouvements de danse du personnage Turk dans la série Scrubs qui interprète la danse funky dans un épisode.

5.Electro Shuffle

Danse de rue classique qui a fait le tour des boîtes de nuit parisiennes, l’Electro Shuffle est l’une des danses les plus célèbres de Fortnite. C’est assez connu. Jimmy Fallon et le groupe de K-pop BTS l’ont interprété à l’antenne.

6. robot

Les mouvements cahoteux, mécaniques et très flexibles de la danse Fortnite Robot sont un hommage à une danse née dans les années 1960. Le Robot d’origine est devenu célèbre lorsque Michael Jackson l’a interprété en 1973 dans Jackson 5.

7. danse fraîche

danse fraîche est issu de mouvements loufoques de Carlton’s dans la sitcom classique The Fresh Prince of Bel-Air. Il s’agit d’un hommage à la danse unique de l’acteur Alfonso Ribeiro, qui a inspiré les mouvements de Bruce Springsteen et d’Eddie Murphy.

8. clapet

La danse Flapper tire son nom du clapet de la génération des femmes des années 1920 qui a ignoré la coutume conservatrice de l’époque. Ils protestent avec des cigarettes, du maquillage, une libération sexuelle et un style de vie scandaleux.

Flappersare apparenté dans la danse de Charleston. En outre, cela implique des mouvements de bras importants en synchronisation avec des étapes élégantes et joyeuses.

9.Orange Justice

La danse Orange Justice a été créée par ‘Orange Shirt Kid’, le texte soumis dans Boogiedown Challenge. Il n’a pas gagné le concours, mais sa danse devient virale sur les réseaux sociaux. Epic l’a finalement ajouté dans le dernier patch comme l’exigent les fans.

Dansons

Toutes ces danses Fortnite sont amusantes à faire. Et certains nécessitent une bonne coordination du corps. Cela peut ajouter un peu d’exercice à votre routine quotidienne. Donc, si vous aimez l’une de ces danses, n’ayez pas peur et donnez-vous une chance.

Avez-vous plus de danse à suggérer? Avez-vous essayé ces étapes? Nous serons ravis de connaître votre expérience. Veuillez laisser un commentaire ci-dessous.

En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here