Fortnite pour iOS (iPhone / iPad) – Téléchargez et installez Fortnite sur iPhone et iPad

0
756

Fortnite pour iOS est l’un des jeux mobiles les plus réussis jamais publié. Depuis les 30 premiers jours de son déploiement sur iTunes, il a facilement récolté plus de 25 millions de dollars. Et ce n’était que le début de ses bénéfices.

Donc, si vous êtes l’un des utilisateurs d’iPad et d’iPhone et que vous n’avez pas installé Fortnite, vous ratez littéralement le jeu le plus excitant à ce jour. Cela est particulièrement vrai pour ceux qui utilisent leur appareil Apple pour jouer à des jeux en ligne et hors ligne. Mais comme Fortnite est un jeu en ligne, cela rend le jeu beaucoup plus excitant.

Qu’est-ce que Fortnite?

Pour ceux d’entre vous qui ne connaissent rien à Fortnite ou que vous venez de l’entendre récemment, voici une brève description. C’est une bataille royale qui place 100 joueurs sur une île à la fois. Sur l’île, ils doivent se battre et faire en sorte que le massacre soit le seul qui reste.

Si vous avez entendu parler de Counter-Strike, cela ressemble à cela. Seulement qu’il utilise la vue à la troisième personne plutôt que la vue à la première personne pour contrôler le personnage. Fortnite pour iOS utilise le moteur Unreal pour produire ses graphismes époustouflants. Bien que comparé à d’autres jeux de bataille royale, le Fortnite semble un peu cartoony. Mais étant donné que même les enfants peuvent jouer à ce jeu, le look cartoony aide beaucoup à minimiser la nature violente du jeu.

Ce qui distingue Fortnite de ses concurrents est qu’il dispose d’un gameplay de construction qui vous permet d’utiliser du matériel dans le jeu pour créer quelque chose à des fins défensives ou offensives. Certes, j’ai essayé de jouer au jeu, et cela m’a tout à fait précipité. J’ai presque cassé ma souris de jeu au milieu d’une fusillade. Je viens de me rendre compte que ce jeu a besoin de beaucoup de pratique de ma part.

Quoi qu’il en soit, si cela ressemble à un jeu fait pour vous, je vous encourage à installer Fortnite pour iOS maintenant. Suivez simplement le guide ci-dessous.

Comment installer Fortnite pour iOS

L’installation de Fortnite pour iOS est assez simple. Si vous avez déjà installé des applications à partir d’iTunes, ce sera comme ça. Mais si vous n’avez rien fait de tel auparavant, voici comment le faire.

  1. Avant de commencer l’installation de Fortnite pour iOS, nous vous conseillons de commencer par créer un compte sur Epic Games. Cela facilitera beaucoup les choses pour vous. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Epic Games.
  2. Cliquez sur le bouton “Connexion” dans le coin supérieur droit de la page.Fortnite pour iOS
  3. Sur la page suivante, cliquez sur le bouton “Inscription” juste en dessous de la case “Connexion“.Fortnite pour iOS
  4. Sur la page “Inscription“, vous pouvez choisir d’utiliser un compte tiers existant depuis un compte Xbox, PlayStation, Facebook ou Google. Ou peut-être pouvez-vous simplement remplir les barres vierges et taper votre nom complet et votre adresse électronique.
  5. N’oubliez pas de cocher la case “Conditions d’utilisation” pour confirmer votre accord.Fortnite pour iOS
  6. Cliquez ensuite sur le bouton “Créer un compte” pour confirmer votre inscription.
  7. Maintenant, cliquez sur votre boîte de réception et recherchez le courrier électronique Fortnite. Finalisez votre inscription en cliquant sur le lien de confirmation.
  8. Maintenant sur votre iPhone ou iPad, cliquez sur le bouton de téléchargement ci-dessous pour le jeu Fortnite.
  9. Attendez quelques minutes car Fortnite est un jeu énorme. Cela prendra un certain temps en fonction de votre vitesse Internet.
  10. Une fois l’installation terminée, vous devriez maintenant trouver l’icône de l’application Fortnite dans votre liste d’applications.
  11. Appuyez dessus pour lancer le jeu.
  12. Vous devrez vous connecter à votre compte Epic Games. Utilisez l’adresse e-mail que vous avez enregistrée et attendez quelques secondes.
  13. C’est tout. Vous pouvez maintenant jouer à Fortnite pour iOS, que vous utilisiez un iPhone ou un iPad.

Fortnite pour iOS

Périphériques iOS pris en charge par Fortnite

Si vous avez besoin de savoir, ce sont les appareils iOS pris en charge par Fortnite. De toute évidence, les modèles précédents offrent une expérience de jeu moins fluide en raison de certaines limitations matérielles. Mais si vous utilisez la dernière série d’iPhone comme l’iPhone XS Max, alors vous devriez être prêt à partir. Vous devriez pouvoir jouer à Fortnite pour iOS dans des paramètres ultra-graphiques.

  • iPhone 6S ou version ultérieure
  • iPhone SE
  • iPad Mini 4
  • iPad Pro ou version ultérieure
  • iPad Air 2
  • iPad 2017 ou plus tard
  • iPhone X
  • iPhone XS
  • iPhone XS Max
  • Téléphone XR

En conclusion

Le Fortnite pour iOS est l’un des meilleurs jeux ajoutés à la liste iTunes. Le fait que ce jeu ébranle le monde par la tempête est une certitude claire que ce jeu est sur la bonne voie.

Le meilleur atout de Fortnite pour iOS est qu’il peut être joué sur une configuration multiplate-forme. Cela signifie que vous pouvez jouer contre Fortnite sur PC, Fortnite sur Xbox et d’autres consoles compatibles, telles que Fortnite sur Nintendo Switch et Fortnite sur PS4. Donc, vous ne serez pas coincé avec vos collègues utilisateurs iOS. Vous jouez face à face avec les meilleurs sur Windows et d’autres plateformes.

Alors, quel est votre appareil iOS actuel? Avez-vous déjà joué à Fortnite? Comment était-ce? Est-ce aussi bon que les critiques l’ont prétendu? Dites-nous votre opinion. Nous aimerions savoir ce que vous en pensez.

Si vous avez des questions sur le sujet d’aujourd’hui, n’hésitez pas à laisser vos questions dans la section commentaires ci-dessous. Nous serions plus qu’heureux de répondre à toutes vos questions autant que possible. Et si possible, gardez la question directement au cœur de la question. Nous essaierons de vous recontacter dès que possible.

En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here