Meilleurs jeux comme Fortnite: Jeux de Battle Royale alternatifs à vérifier

0
2629

Si, pour une raison quelconque, vous ne pouvez pas installer Fortnite pour PC ou Fortnite pour Mac en raison de limitations matérielles, ne vous sentez pas désespéré. La configuration requise pour Fortnite est peut-être un peu élevée, mais sachez qu’il existe encore d’autres jeux de bataille royale auxquels vous pouvez jouer. Et dans cet article, nous vous parlerons des meilleurs jeux comme Fortnite.

Fortnite fonctionne sur Unreal Engine, raison pour laquelle il nécessite une carte graphique beaucoup plus puissante. Mais tous les jeux de bataille royale créés aujourd’hui ne reposent pas sur cette nouvelle technologie 3D. Certains jeux utilisent une approche différente pour rencontrer le nombre de plates-formes existantes des joueurs de jeux en ligne.

Tous les appareils Fortnite pour iOS ou Fortnite pour Android utilisés pour les jeux ne disposent pas des performances graphiques et de traitement les plus récentes et les plus puissantes. Il y a encore plus de milieu de gamme, même pour une configuration d’appareil de faible puissance, qui existe encore aujourd’hui. Et cet article est dédié aux utilisateurs qui possèdent ce type de machine informatique.

Nous avons également inclus d’autres jeux aussi exigeants que Fortnite. Ces jeux s’adresseront à ceux qui en ont assez de la populaire bataille royale et veulent juste essayer une nouvelle atmosphère et un gameplay un peu différent. Si tel est votre cas, vous devriez également lire le reste de l’article. Quoi qu’il en soit, voici la liste des meilleurs jeux comme Fortnite.

Meilleurs jeux comme Fortnite

Rules of Survival

jeux comme FortniteJetez un coup d’œil aux graphiques de Rules of Survival et vous le reconnaîtrez instantanément comme un jeu inspiré du BattleGround de PlayerUnknown (PUBG). Ne t’inquiète pas. Ce n’est pas aussi mauvais que vous pourriez le penser. Si vous ne le savez pas encore, même le jeu Fortnite est dérivé du gameplay principal de PUBG. Epic Games vient d’ajouter cette fonctionnalité permettant de créer des structures à utiliser comme outil de défense ou offensif.

Le gameplay de Rules of Survival battle royale est assez similaire à celui de PUBG. Cela vous met fondamentalement sur une île sans aucune arme. Tout ce que vous obtenez est votre costume choisi et un parachute lorsque vous sautez de l’avion.

Ce jeu est le meilleur sur les appareils informatiques bas de gamme. Nous avons essayé Rules of Survival sur un ordinateur Windows avec l’APU A4 6300 d’AMD, 4 Go de RAM et en utilisant uniquement la carte graphique intégrée. En outre, nous avons installé Windows 10 Pro pour voir si cette configuration peut suivre.

Étonnamment, la machine peut exécuter des règles de survie avec les paramètres graphiques les plus élevés. Et la meilleure partie est qu’il gère le jeu à environ 50 FPS sans aucun problème.

En fait, nous venons de découvrir que la configuration système minimale requise pour exécuter RoS est encore plus basse que cela. C’est ici:

  • CPU: Intel Core I3-4160
  • RAM: 2 Go
  • Système d’exploitation: Windows 7
  • CARTE VIDÉO: Intel HD Graphics 4600
  • ESPACE DISQUE GRATUIT: 2 Go

Si vous êtes un peu inquiet, sachez que ce jeu a une belle touche d’animation 3D. Il est vraiment proche de celui de PUBG si vous n’êtes pas trop critique sur son apparence. Les règles de survie sont disponibles sur les appareils Windows, Mac OS, Android et iOS. Donc, si vous voulez jouer aux meilleurs jeux comme Fortnite, commencez avec Rules of Survival. Ça vaut le coup.

SOS Battle Royale

jeux comme FortniteVoici un autre jeu de bataille royale moins exigeant: le SOS Battle Royale. Et tout comme Fortnite et Rules of Survival, il est libre de jouer. Et oui, l’histoire ressemble beaucoup au jeu mentionné.

Voici où le SOS fait quelques différences. Le jeu vous mènera à l’île de La Cuna où se trouvent 32 joueurs, vous y compris. Vous explorerez l’île à la recherche d’armes de toutes sortes, notamment d’armes à feu et de mêlée. Votre existence a pour but de survivre au jeu et d’être l’un des trois derniers rangs.

Avons-nous mentionné qu’il y a aussi des monstres ici? Oui, tu l’as bien lu. Contrairement à Fortnite où les zombies et les monstres sont sur l’autre version du jeu, le SOS l’a dans le même emplacement que la bataille royale.

Ce jeu en est actuellement à la phase «Accès anticipé», ce qui signifie qu’il y aura des bugs que vous rencontrerez et sur lesquels vous allez probablement vous énerver. Heureusement, le jeu est décemment jouable. Nous aimons le thème de la chasse, où vous pouvez utiliser des empreintes de pas pour vous aider à localiser vos adversaires.

Bien que le jeu soit similaire aux autres jeux de bataille royale, il donne en quelque sorte cet effet de hantise où vous pouvez réellement traquer votre victime pour cette tuerie satisfaisante. Sinon, vous pouvez courir et tirer ou simplement pointer et tirer si c’est là que vos compétences tournent.

Si cela vous convient, la configuration système requise est très faible. Regarde ça.

  • CPU: Intel Core 2 Duo à 2,4 GHz ou AMD Athlon X2 à 2,8 GHz
  • RAM: 8 Go
  • Système d’exploitation: Windows 7 64 bits uniquement (Pas de support OSX pour le moment)
  • CARTE VIDÉO: NVIDIA GeForce GTX 660 2 Go ou AMD Radeon HD 7850 2 Go DirectX11 (Shader modèle 5)
  • Carte son: oui
  • ESPACE DISQUE GRATUIT: 8 Go

Comme vous l’avez peut-être remarqué, la configuration minimale requise pour le processeur est assez ancienne. Donc, pour les utilisateurs qui conservent leur système Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon X2, ce jeu est un régal pour vous. Vous pouvez toujours jouer à un jeu de bataille royale sur votre ancien appareil Windows.

The Culling

jeux comme FortniteThe Culling est la bataille royale qui a le potentiel d’être au même niveau que Fortnite et PUBG à l’avenir. C’est si les développeurs de Xaviant avaient encore des projets pour ce jeu. Bien qu’ils aient publié la suite The Culling 2 en juillet dernier et aient été immédiatement fermés en raison d’un accueil médiocre, nous craignons que la société en développement ne montre des signes de priorité non ciblée.

Néanmoins, comme The Culling est toujours vivant et qu’il bat de l’aile contrairement à sa suite, il y a encore de l’espoir pour les fans et les futurs fans du jeu. Et le potentiel pourrait encore se produire.

Si vous vous demandez si votre machine peut gérer ce jeu de bataille royale, voici votre réponse.

  • CPU: Intel Core i3 560 / AMD Phenom2 X4 945
  • RAM: 4 Go
  • Système d’exploitation: Système d’exploitation 64 bits requis: Win7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10
  • CARTE VIDÉO: GPU DX11 avec VRAM de 1 Go: NVidia GTX 460 / AMD Radeon 5850
  • ESPACE DISQUE GRATUIT: 8 Go

Pour vous donner plus de raisons d’aimer ce jeu et de lui donner la considération qu’il mérite, SOS dispose du mode formation et du mode hors connexion. Cela signifie qu’il existe des robots stimulants disponibles où vous pouvez exercer vos compétences de chasse et de tir. Et le mode Survie est sacrément doux et difficile. Vous n’avez pas encore à vous mesurer à d’autres joueurs si vous n’êtes pas prêt pour de vraies personnes.

Culling est disponible sur les ordinateurs Windows, Xbox One et Linux. Vous pouvez jouer à ce jeu sur Steam dès maintenant gratuitement.

Champ de bataille de PlayerUnknown (PUBG)

Hé, ce ne sera pas une comparaison complète de bataille royale sans le titre original qui a tout déclenché. Le champ de bataille ou PUBG de PlayerUnknown est censé être le champion de cette liste, mais il présente certains inconvénients.

PUBG est un jeu payant. Il en coûte 29,99 $ et moins cher dans certains pays asiatiques. Donc, le prix dépend de l’endroit où vous vous trouvez. C’est une des raisons pour lesquelles certains utilisateurs n’installent pas PUBG sur leurs appareils Windows et Mac. Tout le monde n’est pas prêt à payer quand il existe des jeux de bataille royale tels que Fortnite qui peuvent être téléchargés, installés et joués gratuitement.

Même si la question des tricheurs et des pirates informatiques ne cessera jamais sur aucun jeu, qu’il soit en ligne ou hors ligne, le fait qu’il y en ait une poignée sur PUBG est très préoccupant. C’est pourquoi Fortnite fait le meilleur jeu de bataille royale que PUBG.

En ce qui concerne la configuration système requise, PUBG n’est pas à sa place ici. Ce jeu nécessite des demandes proches de Fortnite, alors attendez-vous à une mise à niveau matérielle sérieuse ici.

  • CPU: Intel Core i5-4430 / AMD FX-6300
  • RAM: 6 Go
  • Système d’exploitation: Système d’exploitation 64 bits Win7 SP1, Windows 8.1 ou Windows 10
  • CARTE VIDÉO: NVIDIA GeForce GTX 960 2 Go / AMD Radeon R7 370 2 Go
  • Espace disque gratuit: 30 Go

Au cas où vous vous le demanderiez, cette liste contient toujours les meilleurs jeux comme Fortnite. Et le jeu le plus proche pour comparer Fortnite est néanmoins PUBG. Donc, si vous êtes simplement fatigué du jeu et des graphismes Fortnite, vous pouvez passer à PUBG si vous le souhaitez.

H1Z1: Battle Royale

Celui-ci est gardé pour la fin à cause de deux choses; il ressemble à Fortnite et ressemble à PUBG. Et si vous êtes à ce carrefour, alors le H1Z1: Battle Royale pourrait bien être votre alternative Fortnite pour le moment.

La version PS4 de la bataille royale pour ce jeu vient d’être lancée, et ce jeu grossit de jour en jour. Et si c’est la première fois que vous entendez ce jeu, pourquoi ne pas y jeter un coup d’œil rapide et voir si c’est le jeu que vous recherchez depuis le début.

Le jeu était à l’origine un jeu de tir de survie zombie similaire à Left 4 Dead. Depuis l’avènement des titres de battle royale, les développeurs de Daybreak Games ont également décidé de s’engager sur cette voie. Maintenant, le jeu vibre à son goût de la bataille royale avec le mode Auto Royale.

Le mode Auto Royale consiste à opposer 30 équipes de quatre joueurs et à les laisser poursuivre et affronter d’autres équipes avec l’un des coéquipiers comme pilote. Si vous avez déjà joué à Mad Max auparavant, vous devriez vous sentir familier ici.

Êtes-vous curieux maintenant? Voici la configuration système requise pour vous.

  • CPU: Intel i3 double cœur avec hyper-threading (obligatoire)
  • RAM: 4 Go
  • Système d’exploitation: Windows 7 64 bits
  • CARTE VIDÉO: Nvidia GeForce GTX 275 series ou supérieure
  • Carte son: oui
  • ESPACE DISQUE GRATUIT: 20 Go

Comme vous pouvez le constater, ce jeu est un titre exigeant pour les médiums. Vous n’aurez besoin que du maigre Intel i3 et d’une GTX 275 bas de gamme pour profiter de ce jeu. Pour une meilleure expérience de jeu, envisagez de passer à un matériel plus puissant. Et oui, ce jeu est gratuit.

En conclusion

Nous espérons que vous venez de trouver votre genre de bataille royale. Comme vous pouvez le constater, nous avons soigneusement sélectionné les jeux que vous pourriez acquérir à votre goût. Cette liste n’est peut-être pas la meilleure, mais c’est une liste intéressante à considérer si vous recherchez les meilleurs jeux comme Fortnite.

Si vous pensez que le titre de votre jeu de bataille royale préféré ne figure pas dans la liste, n’hésitez pas à le mentionner dans la section commentaires ci-dessous. Nous aimerions savoir quel autre jeu de bataille royale peut être aussi bon que Fortnite ou même meilleur.

De plus, si vous avez des questions sur le sujet d’aujourd’hui, veuillez laisser vos messages dans la section commentaires. Nous essaierons de vous recontacter dès que possible. Vos opinions et votre participation seront très appréciées. Et merci d’avoir lu jusqu’ici.

En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here