Télécharger Fortnite APK – Comment obtenir un travail fortnite APK & une invitation à partir de jeux épiques

0
5083

Téléchargez Fortnite APK pour votre appareil Android et jouez au jeu de bataille royale numéro un en ce moment. Nous sommes presque sûrs que vous êtes venu ici parce que vous n’avez pas trouvé Fortnite sur Play Store. Ne t’inquiète pas. Votre Play Store n’agit pas. C’est simplement que Epic Games, le développeur du jeu Fortnite, a décidé de ne pas utiliser la plate-forme de Google pour distribuer son jeu.

Une des principales raisons pour lesquelles Epic Games a pris cette décision est de pouvoir monopoliser toutes les ventes et tous les revenus générés par les achats intégrés. S’ils choisissaient d’utiliser le Play Store comme source de leur fichier APK Fortnite, Google aurait 30% du total des revenus générés par le jeu.

Donc, si vous et vos amis avez essayé de rechercher Fortnite sur le Play Store, vous n’auriez travaillé qu’en vain. Nous ne pensons pas que cela se produira de si tôt. Avec la popularité des Fortnite, c’est une possibilité lointaine pour le moment.

Saviez-vous que lorsque Fortnite est sorti sur iOS, Epic Games a rapporté 15 millions de dollars en seulement trois semaines? Vous pouvez donc imaginer pourquoi l’entreprise préférerait distribuer le fichier APK sur son site officiel. C’est juste le meilleur coup en ce moment. De cette façon, ils seront en mesure de réduire leurs coûts et d’accroître leur trafic. C’est le sommet du succès du jeu, et ils devraient donc en profiter.

Télécharger Fortnite APK

VersionFortnite APK
Taille90,3 Mo
ExigenceAndroid 7.0 +
AuteurEpic Games

Comment télécharger Fortnite APK

Nous savons que vous êtes impatient de télécharger Fortnite APK maintenant. Mais si c’est la première fois que vous téléchargez une application ou un jeu Android en dehors du Play Store, vous devez savoir une chose avant de commencer le didacticiel.

Les applications et les jeux en dehors de Play Store ne s’installent pas automatiquement. Il doit être “mis à l’écart” avec une méthode spécifique. Ou, en d’autres termes, vous devrez modifier une partie de vos paramètres pour autoriser une application ou un jeu à être installé sur votre appareil Android. Voici ce que vous devriez faire.

  1. Sur votre smartphone Android, allez dans la zone “Paramètres”.
  2. Dans la zone Paramètres, faites défiler la liste jusqu’à l’onglet “Sécurité“.Fortnite APK
  3. Appuyez dessus pour voir plus d’options.
  4. Faites défiler la liste pour trouver “Sources inconnues“.Fortnite APK
  5. Lorsque vous le verrez, vous constaterez qu’il est désactivé par défaut. Cela signifie que vous n’êtes pas autorisé à installer quoi que ce soit sur votre appareil, à l’exception du Google Play Store.
  6. Maintenant, ce que vous devriez faire est de taper dessus pour l’allumer.
  7. Lorsqu’il est activé, n’oubliez pas de le désactiver à nouveau après avoir installé le fichier APK Fortnite. Laisser cette option activée rendra votre appareil Android vulnérable aux logiciels malveillants et aux virus. Donc, ce que vous devez faire est de cliquer sur le bouton “Accueil” de votre appareil juste pour minimiser la zone “Paramètres”. De cette façon, vous pourrez revenir à la même page une fois l’installation terminée.
  8. Maintenant, ouvrez le navigateur Web de votre smartphone. Ce pourrait être le navigateur par défaut ou un Google Chrome.
  9. Copiez ce lien: https://www.epicgames.com/fortnite/fr/mobile/android/get-started
  10. Collez-le dans la barre d’adresse du navigateur Web et confirmez.
  11. Sur la page Android Beta d’Epic Games, cliquez sur le bouton “Inscription à l’invitation par courrier électronique“. Utilisez un email actif et réel, car vous n’obtiendrez un fichier APK légitime de Fortnite qu’à partir du lien qu’ils vous enverront. Sinon, tous ces efforts seront vains.Fortnite APK
  12. Sur la page suivante, vous devrez choisir votre appareil. Lorsque vous voyez votre appareil, appuyez sur le bouton “Sélectionner”.
  13. Une fois que vous avez confirmé votre appareil, vous devriez maintenant voir la confirmation “Vous êtes maintenant sur la liste d’attente”.
  14. Vérifiez votre boîte de réception pour voir l’email avec le lien. Cliquez dessus pour lancer le téléchargement.
  15. Une fois le téléchargement terminé, appuyez dessus pour lancer l’installation. Le jeu est énorme avec environ 2 Go de stockage, donc cela devrait prendre un peu de temps.
  16. Lorsque l’installation est terminée, cliquez sur le bouton “Récent” pour afficher toutes les applications en cours d’exécution en arrière-plan.
  17. Maintenant, appuyez sur la fenêtre “Paramètres” et désactivez à nouveau les “Sources inconnues”.
  18. C’est tout. Surveillez la notification par courrier électronique d’Epic Games avec l’URL jointe ou le lien contenant le fichier APK Fortnite. Parfois, il faut quelques minutes et parfois même une journée complète pour arriver. Donc, vous continuez simplement à vérifier votre boîte de réception de temps en temps.

Avis important à propos de Fortnite APK

Le fichier APK Fortnite est uniquement disponible sur des appareils spécifiques. L’équipe Epic Games a publié une liste des périphériques pris en charge qui peuvent exécuter Fortnite sur Android. Si vous possédez actuellement le Samsung Galaxy Note 9, vous pourrez obtenir le fichier APK immédiatement ou au moins le plus tôt possible.

Si vous utilisez un appareil autre que Samsung Galaxy Note 9 mais que celui-ci figure sur la liste des appareils pris en charge, vous serez parmi ceux figurant sur la “liste d’attente”.

Désormais, si votre appareil ne figure pas dans la liste des appareils pris en charge, nous doutons que vous recevrez bientôt l’email. Si Epic Games ne met pas le fichier APK Fortnite à la disposition de tous, nous supposons que vous pourrez l’installer ultérieurement sur votre smartphone. Autre que cela, vous devrez attendre quand il devient pleinement disponible.

Fortnite est également disponible sur d’autres plateformes. Si vous possédez d’autres périphériques informatiques, sachez qu’il existe Fortnite pour PC, Fortnite pour Mac OS, Fortnite pour Xbox, Fortnite pour Switch et probablement prochainement Fortnite pour Linux.

Pour votre information, voici une liste des premiers appareils permettant d’obtenir Fortnite APK:

  • Samsung Galaxy: S7 / S7 Edge, S8 / S8+, S9 / S9+, Note 8, Note 9, Tab S3, Tab S4
  • Google: Pixel / Pixel XL, Pixel 2 / Pixel 2 XL, Pixel 3, Pixel 3 XL
  • Asus: ROG Phone, Zenfone 4 Pro, 5Z, V
  • Essential: PH-1
  • Huawei: Honor 10, Honor Play, Mate 10 / Pro, Mate RS, Nova 3, P20 / Pro, V10
  • LG: G5, G6, G7 ThinQ, V20, V30 / V30+
  • Nokia: 8
  • OnePlus: 5 / 5T, 6, 6T
  • Razer: Razer Phone, Razer Phone 2
  • Xiaomi: Blackshark, Mi 5 / 5S / 5S Plus, 6 / 6 Plus, Mi 8 / 8 Explorer / 8SE, Mi Mix, Mi Mix 2, Mi Mix 2S, Mi Note 2
  • ZTE: Axon 7 / 7s, Axon M, Nubia / Z17 / Z17s, Nubia Z11

Si votre appareil apparaît dans la liste, il vous suffit d’attendre l’email de Epic Games dans votre boîte de réception. Sinon, attendons l’annonce et le développement du jeu Fortnite version Android.

En conclusion

Fortnite Battle Royale sur Android est un jeu vraiment génial. Je sais parce que je l’ai déjà joué. Bien qu’il y ait encore quelques bugs occasionnels, il est déjà impressionnant à ce stade.

Fondamentalement, le fichier APK Fortnite n’est pas encore disponible sur les appareils Android. Votre modèle de combiné doit être inclus dans la liste. Et même dans ce cas, vous devrez toujours attendre qu’Epic Games vous contacte pour obtenir une copie légitime du fichier APK après votre inscription.

Êtes-vous un grand fan du jeu Fortnite Battle Royale? Si oui, qu’aimez-vous dans ce jeu par rapport aux autres titres populaires de Battle Royale? Dites-nous dans la section commentaire. Nous aimerions savoir ce que vous pensez.

Si vous avez des questions sur le sujet d’aujourd’hui, n’hésitez pas à laisser un message, nous essaierons de répondre à toutes vos questions dans les meilleurs délais.

En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here