Compte Fortnite à vendre: Où acheter et est-ce sûr?

0
6328

Vous recherchez un compte Fortnite à vendre? Eh bien, si vous recherchez cela sur Internet, vous en trouverez sûrement une bonne liste. Le compte Fortnite pour la vente est une chose en ce moment. Et il existe en fait des marchés souterrains pour ces vendeurs et acheteurs.

Un compte Fortnite à vendre est souvent bon marché et vous devriez pouvoir trouver une très bonne affaire si vous avez de la chance. Les articles les plus rares et difficiles à obtenir se trouvent généralement sur ces marchés. Et si vous préférez des articles qui ne sont plus disponibles à partir de la saison 1, quelques-uns le vendent.

Bien que cette information semble vraiment bonne, êtes-vous même certain que ce type de chose est autorisé dans Fortnite? Votre compte est-il protégé des entités extérieures? Allez-vous recevoir des objets légitimes après les transactions? Dans cet article, voyons si l’achat d’un compte Fortnite à la vente est une bonne idée ou non.

Pourquoi les gens achètent-ils un compte Fortnite à vendre?

Eh bien, le pouvoir d’influence est à blâmer. Comme nous le savons tous, Fortnite est actuellement le jeu numéro un de la bataille royale. Il a déjà dépassé le BattleGround (PUBG) de PlayerUnknown en termes d’audience et de joueurs. Bien que PUBG soit le premier à avoir introduit le genre battle royale sur le marché, ils sont devenus la deuxième meilleure chose contre Fortnite.

Maintenant, la raison pour laquelle les gens achètent un compte Fortnite qui est à vendre est due à certains facteurs. Ces facteurs incluent les cosmétiques, le droit de se vanter et la revente.

Raisons d’acheter un compte Fortnite

Cosmétique

En ce qui concerne les cosmétiques, il existe des articles rares dans Fortnite. Ces articles sont généralement des premières saisons du jeu. Prenons l’exemple du Renegade Raider, qui n’a été vendu que lors de la première passe de la saison. De plus, la peau de Skull Trooper est un objet rare car elle n’était disponible que lors de la saison 1.

Cette raison s’applique aux amateurs qui aiment collectionner des objets rares qui ne sont plus disponibles. Ces comptes proviennent généralement des joueurs qui utilisent Fortnite pour Windows OS, Fortnite pour Mac et Fortnite pour Sony PlayStation 4. Si le commerce est autorisé dans le jeu, quelles sont les chances pour que quelqu’un que vous connaissez soit prêt à le faire? échanger leurs objets rares pour vous?

La chance serait hautement improbable. Et comme la plupart des premiers membres du jeu Fortnite battle royale sont généralement de grands fans du jeu, vous ne pourrez probablement pas les convaincre de vous échanger leur objet rare. Ce sont ces objets rares qui rendent leurs comptes Fortnite encore plus précieux.

Droits de vantardise

La raison de se vanter est assez explicite. Ces types de comptes sont achetés par les nouveaux venus qui ont ressenti le besoin de se vanter de leur qualité. Sans compter qu’ils peuvent réellement utiliser ces comptes pour dire à leurs amis ou à leurs adversaires qu’ils sont de telles stars du rock dans le jeu. Mais vraiment, ils ont juste acheté le compte de quelqu’un d’autre.

Revendre

Il y a aussi des hommes d’affaires à Fortnite. Ce sont ces personnes qui voient leurs opportunités gagner de l’argent en vendant des comptes Fortnite qu’ils ont achetés à un prix très bas. Comme vous l’avez probablement entendu dire, un compte Fortnite à vendre proposant de nombreux produits cosmétiques de grande qualité et rares peut aller de 100 à 6 000 dollars. Et ce ne sont que les connus. Il y a des acheteurs qui sont prêts à payer pour des comptes rares, jusqu’à 100,000 $. Ce sont ceux qui sont aisés et qui veulent un chemin facile pour passer au niveau supérieur.

L’achat d’un compte Fortnite à vendre est-il sûr?

C’est un sujet très sensible et très risqué pour les personnes impliquées. Selon les conditions et services Fortnite, votre compte Fortnite n’est jamais à vous, pour commencer.

Par conséquent, vous ne pouvez pas et ne serez pas autorisé à vendre votre compte Fortnite à des fins lucratives ou pour des raisons personnelles. Vous n’êtes même pas autorisé à utiliser votre compte Epic Games en cadeau ni à transférer ses clés d’accès à une personne autre que vous-même.

En bref, acheter ou vendre un compte Fortnite n’est pas une activité légitime selon Epic Games. Si vous êtes pris, vous pourriez être banni du jeu ou de tout autre jeu Epic à vie. Cela pourrait également signifier que vous perdrez tous vos accessoires et exploits Fortnite.

Fondamentalement, l’achat d’un compte Fortnite pour la vente n’est pas sûr. Ce n’est même pas légitime. Donc, si vous êtes vraiment prêt à acheter ou à vendre votre compte Fortnite, demandez-vous d’abord si cela en vaut la peine. Espérez et priez pour que Epic Games ne détecte pas le changement d’utilisation ou de transaction qui s’est produit.

Où pouvez-vous acheter des comptes Fortnite à vendre?

Si vous êtes vraiment décidé à acheter un compte Fortnite à cause de ses cosmétiques ou simplement parce que vous le souhaitez, alors voici quelques conseils pour vous. Vous pouvez commencer votre recherche sur eBay. Une recherche et vous serez servi avec beaucoup d’offres de compte.

Si vous souhaitez connaître d’autres sites et points de vente où vous pouvez acheter des comptes Fortnite, nous pouvons vous informer de certains prospects. Mais nous déconseillons vivement à chacun d’entre vous d’acheter un compte Fortnite. Vous pourriez perdre le compte après un certain temps et, parallèlement, le montant que vous avez dépensé pour l’acquérir. Quoi qu’il en soit, voici une petite liste. Vérifiez-les si vous voulez.

En conclusion

Nous ne sommes pas ici pour vous dire ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire. Vous décidez vous-même ce qui vous rend heureux. Mais puisque vous êtes venu ici pour quelques références concernant l’idée du compte Fortnite pour la vente, nous vous dirons ce pour quoi vous êtes venu. Mais nous vous indiquerons également les conséquences auxquelles vous serez confrontés une fois que vous aurez décidé de le traverser.

Ainsi, que vous décidiez d’acheter un compte Fortnite en ligne ou non, la décision vous appartient. N’oubliez pas que c’est nous qui avons dit “nous vous l’avions bien dit” mais vous l’avez quand même fait.

Pour ceux d’entre vous qui lisez cet article, pensez-vous qu’il est correct qu’Epic Games établisse une règle selon laquelle les comptes Fortnite doivent être définitivement interdits simplement parce que le propriétaire a décidé de le vendre? Et si le propriétaire était fatigué du jeu et au lieu de le laisser pourrir à l’oubli, il ou elle décidait d’en tirer un profit? Après tout, le propriétaire a investi beaucoup de temps, d’efforts et même d’argent pour atteindre le statut actuel du compte. Dites-nous ce que vous pensez dans la section des commentaires ci-dessous. Nous aimerions savoir ce que vous en pensez.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à laisser un message également dans la section commentaires. Nous surveillerons tous vos messages à partir de là. Et soyez assuré que nous essaierons d’y répondre le plus rapidement possible.

En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here