Fortnite pour Nintendo Switch – Téléchargez et jouez gratuitement à Fortnite Sur Switch

0
1223

Le Fortnite pour Nintendo Switch est l’un des meilleurs téléchargements de produits numériques en août dernier. Cette déclaration est la preuve que le jeu est vraiment jouable dans ladite console. Donc, si quelqu’un vous a dit que Fortnite pour Nintendo Switch est incompatible, cette personne n’a jamais possédé de Nintendo Switch.

Pour ceux d’entre vous qui n’ont pas beaucoup entendu parler du jeu Fortnite, laissez-moi vous présenter une brève introduction. Fortnite est un jeu développé par Epic Games en 2017. Il a été lancé pour la première fois en tant que jeu coopératif contre des hordes de zombies. Le jeu a été initialement lancé sous les noms Fortnite pour Mac, Fortnite pour PS4, Fortnite pour Windows et Fortnite pour Xbox One.

Epic Games a par la suite publié le mode “Battle Royale” destiné à un public plus large et aux joueurs. C’est à ce moment que Fortnite pour iOS et Fortnite pour Android. Alors que le premier mode est un pack de jeu payant, le mode bataille royale est un package gratuit. Cela signifie que vous pouvez facilement télécharger le jeu à partir du Nintendo Switch Store.

Avant de pouvoir jouer au jeu avec Switch, il n’ya que deux choses à faire. Mais pour le prix que vous obtenez, à savoir zéro dollar, c’est déjà une super affaire. De plus, vous devrez fournir des informations supplémentaires pour de bonnes raisons.

Comment télécharger et installer Fortnite pour Nintendo Switch

Comme Fortnite for Switch est une version officielle, le téléchargement et l’installation seront simples. Tout ce que vous avez à faire est de fournir quelques détails importants et vous devriez pouvoir jouer au jeu dès que l’installation est terminée.

Tout d’abord, avant de commencer ce bref et simple tutoriel, vous devez disposer d’un espace de stockage gratuit supplémentaire dans votre Nintendo Switch. La taille totale du fichier du jeu étant d’environ 2 Go, il serait donc préférable d’avoir au moins 3 à 4 Go d’espace de stockage gratuit pour éviter tout blocage ou toute interruption lors du téléchargement et de l’installation.

Donc, si vous pensez que vous n’avez pas assez d’espace, il serait préférable de faire un peu de place pour le jeu Fortnite. Quoi qu’il en soit, voici un court tutoriel et son déroulement.

  1. Sur votre commutateur Nintendo, accédez au Nintendo eShop ou au Switch Store.
  2. Sur la page suivante, appuyez sur le compte que vous utiliserez pour le jeu.
  3. Laissez l’écran charger. Après quelques secondes, vous devriez voir “Récents communiqués“. Le Fortnite pour Nintendo Switch étant un nouveau titre de jeu, il devrait figurer parmi les nouvelles versions. Au cas où il ne serait plus là, cliquez sur l’icône de recherche juste en haut de “Derniers communiqués“. Cela ressemble à une loupe.
  4. Tapez “Fortnite” et appuyez sur (A) Confirmer.
  5. Maintenant, lorsque vous voyez Fortnite, vous devriez trouver que c’est un “téléchargement gratuit” et que cela signifie que vous obtiendrez le jeu gratuitement sans vous coûter un dollar.
  6. Cliquez sur Confirmer sur la page principale Fortnite suivante lorsque vous voyez à nouveau le “Téléchargement gratuit“. Cela devrait apparaître au moins 2-3 fois.
  7. Une fois que vous avez terminé, cela devrait vous diriger vers la page “Merci“. Cela signifie que votre téléchargement a commencé.
  8. Pour vérifier l’état du téléchargement, vérifiez sur l’écran d’accueil.

Fortnite pour Nintendo Switch

Compte Epic Games

Votre compte Nintendo Switch est différent du compte Epic Games. Cela signifie donc que vous devrez ouvrir le navigateur Web et aller sur le site officiel de Epic Games. Voici un bref guide.

  1. Ouvrez le navigateur Web Switch et accédez au site EpicGames.com.
  2. Sur la page d’accueil d’Epic Games, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Connexion” dans le coin supérieur droit de la page.Fortnite pour Nintendo Switch
  3. Il devrait vous demander si vous avez déjà un compte Epic Games existant. Puisque vous êtes venu ici pour vous inscrire, cliquez sur le bouton “S’inscrire“.Fortnite pour Nintendo Switch
  4. Il vous redirigera ensuite vers la page d’inscription.
  5. Tapez votre emplacement et d’autres informations personnelles.
  6. Au bas de la page, cliquez sur le bouton “Créer un compte“.Fortnite pour Nintendo Switch
  7. La page doit vous rediriger vers la page de téléchargement. Vous n’avez pas besoin de télécharger quoi que ce soit ici, car vous avez déjà démarré le fichier téléchargé précédemment.
  8. Il ne reste plus qu’à attendre que Fortnite ait terminé le téléchargement d’environ 2 Go de fichiers et son installation.
  9. Lorsque l’installation est terminée, vous pouvez maintenant lancer le jeu et vous connecter à votre compte Epic Games.
  10. C’est tout. Vous pouvez maintenant jouer à Fortnite pour Nintendo Switch à tout moment et n’importe où. Assurez-vous simplement que vous disposez d’une connexion Internet fiable pour profiter d’un gameplay fluide.

Note importante:

Le Fortnite pour Nintendo Switch est gratuit à télécharger, installer, jouer, mais il existe également des produits en jeu. Ces produits dans le jeu ne sont pas gratuits et ils vous coûteront de l’argent. Ces objets que vous pouvez utiliser peuvent être utilisés pour personnaliser votre personnage et acheter un autre package pour améliorer l’esthétique de votre personnage.

Pour pouvoir effectuer un achat dans le jeu, vous avez besoin de V-Bucks. C’est la monnaie locale de Fortnite. Pour obtenir des crédits V-Bucks, vous devrez utiliser de l’argent réel afin de disposer de fonds au cas où vous trouveriez un objet intéressant à acheter. Pour ce faire, vous devrez enregistrer votre carte de débit, votre carte de crédit ou tout autre compte bancaire.

En conclusion

Le Fortnite pour Nintendo Switch est considéré comme un autre succès pour Epic Games et ses développeurs. Avec les achats et les téléchargements atteignant un niveau record, il devient de plus en plus connu au fil du temps.

Fortnite on Switch n’est pas vraiment difficile. Mais il faudra sûrement s’y habituer. J’ai vu des joueurs de Nintendo Switch donner des coups de pied de pierre en jouant à ce jeu. Je dirais donc que ce n’est pas la difficulté, mais l’empressement et les compétences qui importent. N’importe qui peut apprendre à maîtriser Fortnite pour Nintendo Switch s’il dispose de suffisamment de temps et d’efforts.

Pour ceux d’entre vous qui jouent à Fortnite sur différentes plates-formes, laquelle est la meilleure pour jouer au jeu? Par exemple, si vous possédez un ordinateur, une console Xbox et Switch avec le jeu Fortnite, lequel est le meilleur en termes de gameplay ultime? Dites-nous vos opinions dans la section commentaire. Nous saurions ce que vous en pensez.

En outre, n’hésitez pas à laisser des questions ci-dessous si vous avez des questions qui vous démangent que vous devez nous poser. Nous serions plus qu’heureux de répondre à tous vos messages dès que possible.

En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here