Fortnite pour PC – Téléchargez et installez Fortnite sur Windows 7/8/9/10 gratuitement

0
1588

Télécharger Fortnite pour PC est facile. Comme des millions de personnes savent déjà que le jeu est disponible sur de nombreuses plates-formes populaires, la version PC est l’une des plus téléchargées. Donc, si vous êtes ici pour télécharger Fortnite pour PC, nous l’avons préparé dans cet article.

Le Fortnite est un genre de bataille royale qui déferle actuellement sur le marché mondial des jeux de hasard. Il comporte l’un des gameplay les plus intuitifs. Il s’agit d’une centaine de joueurs en ligne qui s’affrontent pour être le dernier.

Et si vous aimez ce type de jeu, le Fortnite vous mettra dans une poussée d’adrénaline et au bord de votre siège. Franchement, je n’ai jamais été aussi impressionné pour un jeu depuis que j’ai obtenu mon tout premier titre de jeu Windows. C’était Need for Speed: Most Wanted en 2006.

Maintenant, pour revenir à Fortnite pour PC, nous allons vous partager le moyen le plus simple et le plus simple de télécharger et d’installer Fortnite sur votre appareil Windows. Assurez-vous simplement de respecter la configuration système requise pour le jeu et vous serez prêt.

Comment installer Fortnite pour PC

La meilleure chose à propos de Fortnite est le fait qu’il prend actuellement en charge les systèmes d’exploitation populaires. Oui, le jeu est totalement multi-plateforme, vous pourrez donc passer d’un appareil à un autre avec un système d’exploitation différent. Nous n’aurons donc besoin d’aucun émulateur ou solution de contournement pour que cela se produise. Commençons.

  1. La première chose à faire est d’ouvrir un nouvel onglet et d’aller sur la page de téléchargement officiel de Fortnite.
  2. Une fois là-bas, cliquez sur le bouton “Jouer gratuitement maintenant“.Fortnite pour PC
  3. Sur la page suivante, vous devrez créer un nouveau compte en utilisant l’un de vos comptes de médias sociaux actuels ou disponibles. Mais si vous avez déjà un compte Epic Games, cliquez simplement sur le bouton “Connexion“.Fortnite pour PC
  4. Une fois que vous êtes inscrit ou connecté, la page se rechargera et dès que la page “Merci” apparaîtra, le téléchargement commencera.Fortnite pour PC
  5. Si vous vous êtes déjà inscrit précédemment, vous pouvez aller au bouton de téléchargement ci-dessous et cliquer dessus.
  6. Vous devriez voir “EpicInstaller” sur votre onglet de téléchargement au bas du navigateur. Notez qu’il ne s’agit que du programme d’installation en ligne et non de l’ensemble du programme d’installation de Fortnite for PC.
  7. Dès que le téléchargement est terminé, cliquez sur EpicInstaller pour lancer la configuration de l’installation Fortnite.
  8. L’installation téléchargerait environ 11 Go de fichiers ou plus, selon la version que vous obtenez. En règle générale, chaque fois que le jeu Fortnite reçoit une mise à jour, la taille globale augmente également.
  9. Le téléchargement devrait prendre une heure ou plus selon la vitesse de votre abonnement Internet. Mais dès que la tâche est terminée, vous pouvez lancer le jeu à l’aide de l’icône du bureau et jouer à Fortnite pour PC battle royale autant de fois que vous le souhaitez.

Fortnite pour PC

Fortnite: la configuration du système requise

Configuration minimale requise pour Fortnite pour PC

  • Intel HD 4000
  • Core i3 2,4 GHz
  • 4 Go de RAM
  • Windows 7/8/10 64 bits

Notez que Fortnite ne fonctionnera que sur les versions Windows 64 bits, contrairement aux autres jeux Battle Royale que vous connaissez. Par conséquent, si votre système utilise la version 32 bits, vous devez reformater votre ordinateur en une architecture 64 bits.

La pire partie est lorsque vous utilisez le processeur 32 bits, car il ne peut pas être mis à niveau en utilisant simplement la version Windows 64 bits. Au lieu de cela, vous devrez acheter une nouvelle machine Windows. En outre, une grande souris optique devrait aider.

De plus, puisqu’il s’agit d’une configuration système minimale, elle sera optimisée si vous n’exécutez que Fortnite et aucune autre application exigeante en arrière-plan.

Configuration système recommandée pour Fortnite pour PC

  • GPU DX11 équivalent Nvidia GTX 660 ou AMD Radeon HD 7870
  • VRAM 2 Go
  • Core i5 2,8 GHz
  • 8 Go de RAM
  • Windows 7/8/10 64 bits

Si vous avez un matériel encore meilleur sur votre PC, le gameplay aura un résultat et une expérience encore meilleurs. Cela signifie également des graphiques plus doux et un taux de réponse plus régulier.

Caractéristiques de Fortnite pour PC

  • Amène 100 joueurs en ligne sur une seule île et forcez-les à se battre jusqu’à la mort.
  • Utilisez toutes les armes, munitions et autres fournitures et outils que vous rencontrez dans le jeu.
  • Construisez des structures pour créer un plan ou une stratégie ou créez simplement pour créer une meilleure défense.
  • Achetez des accessoires et autres articles disponibles dans le jeu.
  • Caractéristiques des cartes qui feront de la meilleure expérience de jeu.
  • Une qualité graphique attrayante qui rend le jeu adapté à un public plus jeune et aux joueurs.
  • Supporte les coops ou le travail d’équipe (duos et escouades) afin que vous puissiez conquérir l’île avec vos amis.
  • Prend en charge la mise en file d’attente dès que vous êtes tué dans une partie. Cela économise plus de temps et vous permet de revenir dans le jeu en un laps de temps plus court.
  • Le jeu est jouable sur différentes plates-formes, ce qui en fait un titre multiplate-forme.
  • Fortnite n’est pas un type de jeu Play-2-Win. Cela signifie que vous ne pouvez pas acheter votre moyen de gagner. Vous jouez avec votre niveau actuel de compétence, et cela laisse tout à votre propre méthode pour gagner la partie.
  • Epic Games encourage le fair play à gagner. Ainsi, les tricheurs pris en flagrant délit ou signalés seront définitivement exclus du jeu. Cela signifie que votre compte sera également désactivé et vous devrez recommencer à zéro.

En conclusion

Pour beaucoup d’entre nous, Fortnite for PC est la meilleure bataille Royale qui ait jamais existé à l’heure actuelle. Toutes les autres versions sont correctes sur leur propre terrain et leur propre plate-forme.

Étant donné que Fortnite est un excellent jeu, il est loin d’être parfait. Sur cette note, Epic Games pourrait ajouter plus au jeu, y compris de nouvelles fonctionnalités et des éléments tels que le mode de déplacement libre pour la formation et les pratiques.

Selon vous, quelles autres fonctionnalités pourraient améliorer Fortnite pour PC et attirer davantage les joueurs qui sont toujours bloqués, considérant que Fortnite est leur prochain jeu pour Battle Royale? Dites-nous dans la section commentaire ci-dessous. Nous aimerions connaître vos pensées et vos opinions.

Et si vous avez des suggestions de sujets ou même des questions en suspens sur les sujets d’aujourd’hui, n’hésitez pas à laisser un message ci-dessous. Nous essaierons de vous recontacter dès que possible.

En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here