Fortnite pour Linux: dernière mise à jour et fonctionne-t-il vraiment

0
4983
Fortnite pour Linux

Si vous êtes un des puristes de Linux et que vous aimez fortnite, nous avons beaucoup à discuter. Comme vous pouvez le constater, Fortnite est disponible sur les plateformes les plus populaires, mais pas sur les distributions basées sur Linux. Il semble que les développeurs d’Epic Games ne considèrent pas la plate-forme Linux comme une grande partie de la communauté. Et cela est d’autant plus évident que Fortnite pour Linux n’a aucune nouvelle ni ne sonne.

Qu’est-ce que Fortnite?

Fornite: Battle Royale est un jeu qui met 100 joueurs sur une île. Et laissez-les se battre et se tirer une balle jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’un. C’est ce que bataille royale signifie. Rassemblez une centaine de joueurs non armés au même endroit. Laissez-les se préparer pour se défendre. Ou oblitérer quiconque se met sur leur chemin.

Le jeu utilise Unreal Engine 4 qui rend le jeu exigeant en termes de spécifications matérielles. Cela signifie que les appareils bas de gamme ne pourront pas exécuter le jeu correctement ou pas du tout. Si vous voulez profiter pleinement de Fortnite, vous avez besoin d’une machine de jeu avec accessoires.

Fortnite est disponible pour la plupart des systèmes d’exploitation populaires. Vous devriez donc pouvoir jouer au jeu. Cela n’est bien entendu possible que si vous utilisez Fortnite pour Windows, Fortnite pour Mac, Fortnite pour Nintendo Switch ou Fortnite pour PlayStation 4.

Malheureusement, il n’existe pas de Fortnite officiel pour Linux. Voilà donc la triste nouvelle que nous ne pouvons pas résoudre. À moins que les développeurs d’Epic Games ne décident soudainement de porter Fortnite pour toutes les distributions basées sur Linux, c’est le moment idéal pour voir Fortnite pour Linux. Jusque-là, nous pouvons obtenir Fortnite pour Android ou Fortnite pour iPhone / iPad.

Limitations de Linux

Le Fortnite pour Linux devrait arriver. Bien sûr, il existe l’application Wine qui peut exécuter des jeux Windows. Mais il ne peut tout simplement pas exécuter Fortnite comme il se doit. Sans oublier le fait qu’Epic Games empêche les utilisateurs de Linux d’installer le jeu plus facilement.

Même si l’installation à elle seule est un casse-tête, le gameplay actuel donne l’impression que Fortnite est une blague pour tout système d’exploitation basé sur Linux. De temps en temps, il y a des balbutiements remarquables ainsi que des bugs et des décalages. Et puis il y a des rapports de crashs et de sorties aléatoires pendant le jeu. C’est la raison pour laquelle certains utilisateurs ont prétendu que les Epic Games devaient rendre Fortnite pour Linux possible. Ou à tout le moins, rendre Fortnite jouable sur Wine.

Jusque-là, nous pouvons tous regarder au loin. Envieux des joueurs qui utilisent des consoles et des plates-formes prises en charge pour jouer à Fortnite. Si seulement il existe à ce jour des jeux de bataille royale disponibles pour Linux, ce ne serait pas si grave après tout.

En conclusion

Le Fortnite pour Linux n’est pas une possibilité de sitôt. Sur cette note, nous aimerions appeler les développeurs de jeux Epic et la société elle-même afin de satisfaire nos demandes. Nous sommes des millions à utiliser encore des distributions basées sur Linux. Nous sommes peut-être trop peu nombreux par rapport aux utilisateurs de Windows et de Mac OS, mais nous sommes toujours des millions, pour commencer. Et cela devrait signifier quelque chose.

Dans l’article d’aujourd’hui, pensez-vous ou avez-vous une idée de l’utilisation de jeux de bataille royale pouvant fonctionner sous Linux? Comment est-il et serait-il suffisant de suffire à notre besoin de jouir d’un mode de bataille royale décent? Dites-nous dans la section commentaire ci-dessous. Nous saurions ce que vous en pensez ou ce que vous faites.

Si vous avez des questions, vous pouvez laisser vos messages et questions ci-dessous. Soyez assuré que nous les lirons et vous contacterons dès que possible.

En tant qu’associé Amazon, je gagne des achats éligibles.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here